Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 16:57

 A chaque fois que vous dîtes "Je veux"  
 vous repoussez plus loin de vous ce que vous désirez.

Les affirmations sont très puissantes et
lorsque vous les utilisez mal, elles donnent
de médiocres résultats, voire même le
contraire de ce que vous attendez!

"Je veux" pose l'affirmation d'un manque.
 A chaque fois que vous utilisez cette formule,
vous affirmez qu'au moment présent "vous
n'avez pas ce que vous souhaitez" et l'univers
fonctionne comme un miroir: il vous laissera
dans votre état de "vouloir" l'objet désiré
au lieu de vous le donner.

Changez "Je veux" par "Je CHOISIS":

Au lieu d'affirmer "Je veux être heureux",
affirmez "Je CHOISIS d'être heureux"

Au lieu de "Je veux être en bonne santé",
dîtes "Je CHOISIS d'être en bonne santé"

Au lieu de "Je veux être riche",
dîtes "Je CHOISIS la richesse"

Au lieu de "Je veux aimer et être aimé",
dîtes "Je CHOISIS l'Amour"

Lorsque vous dîtes "Je CHOISIS", vous
affirmez que ce que vous attendez existe
déjà. Entraînez vous à le faire tout de
suite Richard et voyez comme cela marche
Véritablement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ce texte est très intéressant, merci !<br /> <br /> <br /> devis pompe a chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre