Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 07:06

PRIÈRE

 Pour commencer la journée

 

Père, au nom de Jésus,

Je te demande de me donner la force

Pour commencer à cette journée

                 

Jésus,  j'ai confiance que j'ai besoin de ton aide;


 Au nom de Jésus, j’annule

Tous les plans de l'ennemi contre moi,

Ma famille, mon travail, mes finances

Et mes possessions

 

Je brise toutes sortes de malédictions

Et toutes formes de sorcellerie

qu’ils ont faites contre moi

 

J’annule tout accident, blessure, décès

Et destruction de tout
ce q
ue j'entreprend
.


Je te demande de me donner de l'intelligence

Dans tous les domaines de ma vie, 

Pour tout ce qui peut

Etre obscurci dans mon esprit,


Et j'ordonne que mon esprit se réveille,

Focus et fonctionne
De la façon dont Dieu l'a créé

 

Au nom de Jésus,

Je délie une pensée claire,

Réelle et la capacité de prendre des décisions

Que tu savais déjà dans mon esprit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Cette prière est très interessante, vous pouvez la faire chaque matin avant de sotir à vos activités quotidiennes. Gadez la dans le mur de votre chambre, afin que d'autre la fasse.<br /> <br /> <br />
Répondre